Un endroit pour développer sa médiumnité

Une apparition de Maman

La peur de l’au-delà

J’ai eu deux enfants de mon premier mariage. Il y a eu beaucoup de phénomènes inexpliqués dans notre maison, mais je ne voulais rien savoir de cela probablement parce que c’était l’inconnu pour moi. Je donnais toujours une explication qui me semblait satisfaisante, aux phénomènes paranormaux qui m’étaient racontés.

 

Paranormal

Une nuit, alors que notre dernier était toujours dans sa bassinette, il se passa une chose que je n’ai jamais oubliée. Bobby se mit à pleurer. Sa mère se leva pour le réconforter. J’étais réveillé, le petit cessa de pleurer aussitôt sa mère arrivée dans sa chambre. Au retour de ma conjointe, je conclus à voix haute que Bobby avait fait un cauchemar. Sa mère me contredit aussitôt en m’expliquant qu’il y avait une femme, toute  de blanc vêtue qui se tenait debout au bord du placard de la chambre de mon fils. Un frisson de peur m’envahit d’un coup et je lui répliquai que c’était impossible. Ma conjointe me précisa que lorsqu’elle a vu la dame en blanc, elle s’est empressée de lui dire que maintenant qu’elle l’avait vu, elle pouvait quitter. La dame disparue aussitôt.

 

 

Incrédule ou peureux

Nous étions à la fin des années 1970 et l’événement resta gravé dans mon esprit des années durant et même aujourd’hui. Cependant, après avoir rencontré Johanne au début des années 2000, graduellement, ma blonde m’initia très lentement à tous ces phénomènes. Cela m’emmena au jour où Johanne me dit que ma Mère voulait s’entretenir avec moi. Incrédule que j’étais, je lui répliquais que ma Mère était décédée à mes trois ans et qu’elle ne pouvait donc pas me parler. Lorsque tu seras prêt Robert, fais-moi signe et on contactera ta Mère.

 

Je suis prêt

Plusieurs mois et plusieurs phénomènes inexpliqués plus tard, je me décidai enfin à faire l’expérience de parler avec ma mère. C’est au cours de l’une de ces premières expériences que Maman me demanda si je me souvenais d’une dame en blanc dans la chambre de mon fils. Elle m’expliqua que c’était elle qui était venue visiter son petit fils.

Je me suis présenté un peu vite et Bobby a eu peur. Je me suis reculé et ta femme est entrée. Elle m’a réellement vu et m’a demandé de quitter. C’est ce que j’ai fait. Le petit pouvait me voir comme tous les jeunes enfants d’ailleurs, car leur chakra couronne est grand ouvert. Quant à toi Robert, J’ai passé ta vie à te faire des signes que tu ne voyais pas du tout. Souvent, tu réagissais sans trop savoir d’où l’intuition te venait, mais la plupart du temps tu n’y voyais rien.

 

Avoir la foi

Une histoire comme celle-là me fait réfléchir. Comment Johanne, qui recevait Maman en elle, pouvait imaginer et deviner une chose qui s’est produite dans ma vie voilà déjà plus de trente années? En plus, je sais que Johanne m’aime trop pour me monter de tels scénarios. C’est donc avec des expériences telles que celle-là que l’on se fabrique une foi inébranlable. Aujourd’hui grâce à Johanne et à ma Mère, rien ne peut m’empêcher de croire à la vie après la vie.

 

Comment échanger avec les décédés

Nous pouvons tous en venir à contacter des êtres chers décédés. Johanne donne un cours sur la médiumnité qui nous permet de faire une canalisation avec les gens décédés. Pas nécessaire d’y croire, seulement comprendre le fonctionnement et le mettre en pratique. https://audeladesmots.com/cours-de-mediumnite

 

8 Réponses à “Apparition de Maman”

  1. Lisette

    Merci de votre commentaire mais les opinions sont partagés là dessus, mon conjoint pense que tout ce qui vient de la médiumnité vient de satan pour nous détourner de Dieu et de la religion alors je peux vous dire que je ne jase pas souvent de ça avec lui. Vous comprenez il ne veut pas en entendre parler. Il a été élevé avec une mère qui faisait partie de l’armée de Marie, qui ont un gros domaine au Lac Etchemin dans le bout de Québec, sa mère était une extrême croyante et pratiquante. Sa mission sur terre convertir les gens c’était ben fatiguant et harcelant, mais c’était ça. Alors chez moi des statuts de Sainte Vierge et autres il y en a en masse. Mon conjoint va à la messe tous les matins, il a été au séminaire tout son secondaire, ça laisse des traces, malheureusement. Disons que nous faisons avec.

    Répondre
  2. André

    Bonjour Robert, c’est un rare privilège de pouvoir communiquer avec les êtres chers décédés. Grâce à Johanne, tout comme toi, j’ai pu réalisé ce grand rêve si réconfortant. Je le recommande à tous. Merci de nous faire vivre ces beaux moments!

    Répondre
  3. Colette Cusson

    Bonjour Robert, c’est un grand privilège de pouvoir parler avec nos êtres chers. J’ai eu cette chance lorsque j’ai consulté Johanne et que mon papa décédé depuis plusieurs années est venu me parler et me réconforter. Ce fût un moment magique rempli de douceur et de chaleur. Depuis plusieurs années moi aussi je suis à l’écoute des signes et je sais qui en a beaucoup. C’est également rassurant de savoir qu’après notre départ sur terre on puisse prendre soin et protéger les gens qu’on aime. Merci de ton témoignage, il fait du bien.
    Au plaisir
    Colette

    Répondre
  4. Annie CHALENGEAS-ALMUNEAU

    J’adore ce témoignage plein d’amour. Vous avez la chance de pouvoir partager ces merveilleux moments avec votre chère Maman qui a du vous manquer dans votre enfance. Johanne est le ciment de ce lien inattendu. J’aimerai connaître tout comme vous ce grand bonheur..!!!
    A bientôt le plaisir de vous lire.
    Annie

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *