Un endroit pour développer sa médiumnité

Quand et comment prendre la bonne décision

 

Être attiré par un sujet particulier

La vie nous réserve souvent des surprises. Il ne faut surtout pas dire fontaine je ne boirai pas de ton eau, car on ne connaît pas le moment où il nous sera vitale de s’abreuver à la source d’eau.

 

Garder l’esprit ouvert

Se fermer à des situations ou à des commentaires peut devenir néfaste pour notre évolution. Garder notre esprit ouvert signifie de rester connecter avec l’au-delà de manière à être en mesure de capter le message envoyé par un être cher décédé ou par notre guide.

 

Le libre arbitre

Nous avons le libre arbitre de prendre les décisions que l’on veut dans la vie, mais lorsque nous demeurons trop longtemps à côté de la bonne voie, on a besoin de se faire guider pour éviter de perdre trop de temps et de rater les opportunités.  Notre guide est constamment à nos côtés et nous avons le plein droit de ne jamais l’écouter. Le jour où l’on décidera d’entendre ses conseils, ce ne sera pas nécessairement facile à faire.

 

Des décisions à prendre

Lorsque la vie met sur notre chemin des choses qui nous attirent, nous sommes désireux de les regarder de près et de prendre les bonnes décisions. Voilà que le doute s’installe et que les décisions se font attendre. C’est alors que nous avons besoin de conseils de l’au-delà.

 

La bonne décision

Tout le monde comprend la signification de « se courir après la queue ». Les temps d’arrêt se font rares et les messages que l’on pourrait recevoir passent inaperçus. La vie défile vite, mais nous avons de bons moyens de la ralentir. Un repos forcé, un arrêt obligé, un temps pour méditer sont des moyens d’entendre les réponses à nos revendications de l’au-delà.

 

Obtenir de l’aide

Le moyen le plus sûr et le plus rapide consiste à demander de l’aide. Cette aide peut provenir de bons amis, mais elle peut aussi provenir de votre prochaine décision de vous inscrire à un cours avec une personne compétente qui répondrait à vos questionnements.

 

Des cours de quoi

Les cours offerts par Johanne répondent justement aux différents questionnements des gens.

 

Médiumnité

Le cours de médiumnité réveillera les dons que vous laissez dormir, mais qui pourtant sont bien présents en vous. Nous venons tous de la source, nous avons tous rapporté les dons nécessaires pour traverser notre incarnation comme on l’avait prévu de l’autre côté. Johanne nous aide à les découvrir et à les mettre en pratique.

 

SIM

Le cours de santé par l’imposition des mains (SIM) nous apprend une méthode vraiment très simple de nous donner des soins et d’en faire profiter notre entourage si ce contexte vous attire le moindrement. Nous sommes énergie et nous pouvons nous en servir pour faire le bien autour de nous.

 

Reprendre son pouvoir

Tout le monde devrait suivre le cours de « reprendre son pouvoir ». Johanne a monté ce cours pour nous faire prendre conscience de l’enseignement que nous avons reçu dans notre enfance et qui aujourd’hui nous empêche d’avancer à notre rythme. Nous avons le pouvoir et le devoir de fabriquer notre propre livre de valeurs. Nous sommes la personne la mieux placée pour comprendre ce qui est bon pour nous et définir ce qui nous convient le mieux. Les fausses croyances de notre enfance doivent être mises de côté pour nous permettre d’évoluer comme on le souhaite.

 

Beaucoup d’autres cours

Il y a beaucoup d’autres cours à votre disposition selon ce dont vous avez besoin pour avancer. Chacun avance à son rythme selon sa réalité.

À vous de voir

 

 https://audeladesmots.com/horaire-des-cours-et-ateliers

 

6 Réponses à “Quand et comment prendre la bonne décision”

  1. Karine

    Je ne prend plus de chance…Je les prend toutes les cours !! Haha !!
    Non mais, sérieusement… Je me rend compte que la spiritualité et la mediumnité fait maintenant partie de moi… Je m’en rend compte dans mes pensées, dans ma façon d’analyser certaines situations et surtout, dans mon dialogue avec moi-même et les autres !! Les cours avec Johanne m’ont tellement aidé !! Ce sont des outils précieux que je garde avec moi pour toujours !! C’est MERVEILLEUX !! J’ai tellement hâte de vous voir 🙏🙏🙏

    Répondre
  2. Lisette

    Je crois qu’on prend des décisions avec où nous sommes rendus dans la vie, est ce que j’ai toujours pris les bonnes décisions au cours de ma vie, j’ai 66 ans, en tout cas j’ai fait de mon mieux avec ce que je connaissais, avec mes manques, mes hontes, mais faiblesses, mon manque de confiance, ma vision négative de moi même, mes fragilités, en tout cas j’ai cheminé tout au long de mon parcours, j’ai souffert, j’ai appris, et j’apprends encore, c’est plate à dire mais c’est à travers mes embûches, mes épreuves que j’ai cheminé et aussi la spiritualité a joué un grand rôle dans ma vie,qui fait la personne que je suis maintenant et les erreurs que j’ai commis si ce n’est pas celles là il y en aurait eu d’autres de toute façon, impossible d’y échapper, ce sont tout ça qui nous fait avancer. Un jour je croiserai la mort, alors tout le chemin parcouru m’aura préparer à y faire face, quand on a accompagné ses parents on sait que les derniers milles ne sont pas si simples se détacher de tout mais en même temps on sent que tout a été si bien orchestré, de là les guides, les anges, les proches, la vision du maître, de la puissance Divine, et de notre ouverture à tout ça. Merci! que la paix vous accompagne

    Répondre
  3. André

    l’intuition me parle vraiement, je prend une pièce dans mes mains, c’est comme un sentiment bizarre mais je la laisse là. Mais un peu plus tard dans la journée, chez un client imprévue au départ, je me rends compte que le la pièce que j’ai pris dans ma main le matin même, que j’aurais dû l’amemé.
    Cela m’arrive assez souvent des cas comme celui là, mais parfois j’ai la même impression et rien n’était nécessaire.
    Autre sujet
    Pourquoi c’est si facile de programmer un incident, par une simple parole et que je veux programmer le succès ou le gain quelqu’onque, rien ne se passe. ???

    Répondre
    • Robert

      Comme tout le monde, vous avez des dons. Votre avantage est d’en connaître quelques-uns. La médiumnité fait partie des choses qu’il faut pratiquer pour la développer. Il semble vous manquer de techniques et quelques conseils pour progresser plus rapidement. Vous auriez surement avantage à suivre un cours pour apprendre certains protocoles à suivre.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *