L’amour inconditionnel
Deux univers différents
L’amour, un mot qui se prête à toutes les sauces. L’amour fou, l’amour ingrat, l’amour impossible, l’amour incompris…
Nous vivons sur terre avec des lois terrestres. De l’autre côté, dans l’univers, on vit avec des lois cosmiques. La différence est considérable. En fait, il n’y a aucune comparaison à faire, il s’agit de deux univers complètement différents.
Les émotions
Juste à penser à l’émotion d’un être humain. Une tragédie dans notre vie, mêlée à nos sentiments, devient une chose difficile à vivre. Avec la loi cosmique, la même tragédie devient une chose banale et désolante puisqu’il n’y a aucune émotion qui vient brouiller les cartes.
Un cours qui vous servira toute votre vie
Respirer l’amour
Dans le plan terrestre, nous vivons grâce à l’oxygène contenu dans l’air ambiant. Dans l’immensité de l’univers, après être passée dans la lumière, une entité respire l’amour. L’amour devient un état d’âme. L’amour devient une bulle qui nous emprisonne dans un état de béatitudes inexplicable.
Exemple
En tant qu’humain, imaginons l’instant où on découvre que notre billet de loterie est le gagnant de cinquante millions de dollars. L’état d’âme que nous ressentirions à cet instant ne s’approche en rien de ce que l’on ressent entourer d’amour pur, d’amour inconditionnel.
Expérience
Qui suis-je dites-vous, pour connaître les conditions de vie de l’au-delà ? Je ne prétends rien, j’exprime seulement ce que j’ai vécu grâce à ma mère.
Ma mère, décédée à mes trois ans, a gentiment demandé à sa bru (Johanne) de lui prêter son corps à l’occasion, pour s’entretenir avec le plus jeune de ses enfants, moi.
Lors d’un entretien avec Maman (dans le corps de Johanne), elle m’a suggéré de me faire vivre une expérience plutôt que de me l’expliquer avec des mots.
Mets ta main par-dessus la mienne sans me toucher me demande Maman. Lorsque tu sentiras quelque chose, dis-le-moi.
Je m’exécute donc sans connaître les intentions de Maman. J’installe ma main droite au-dessus de sa main gauche à quelques centimètres de la toucher. D’un coup, je ressens un picotement de ma main jusqu’au coude. Maman me demande si je veux continuer. Je n’ai alors aucune idée de ce qu’elle veut faire, mais j’accepte de lui donner mon entière confiance. Il a suffi de peut-être vingt secondes pour que le picotement s’étende jusqu’à mon épaule. Et si je te l’envoyais jusqu’à ton plexus solaire ! Vas-y sans problème Maman.
J’ai alors reçu comme une onde de choc directement dans mon plexus. Cette onde de choc s’est mise à monter à ma gorge pour aussitôt redescendre au plexus solaire. Cette boule d’énergie me caressait l’intérieur de la poitrine dans un va-et-vient perpétuel. Je me voyais tout simplement dans un nuage de ouate, bercé par une main remplie d’amour.
Apprendre à méditer avec Johanne
L’amour pur
L’expérience m’a projeté dans un univers de paix et d’amour qui n’a pas de temps. J’ai bercé sur mon nuage toute une éternité. Ce fut la ou les minutes les plus agréables de toute ma vie terrestre.
Mais qu’est-ce que tu as fait Maman ? Ce que tu as ressenti pendant un instant est l’état dans lequel je vis. Un état d’amour inconditionnel, d’amour pur. Sache que lorsque Johanne se connecte avec nous, c’est cela qu’elle ressent elle aussi.
Un moment d’éternité
Les mots ne peuvent décrire adéquatement ce que j’ai vécu pendant ces quelques instants, mais je peux dire que j’ai savouré un moment d’éternité dans l’au-delà et c’était merveilleux.
Aujourd’hui
Quand je vois quelqu’un vivre une mauvaise passe ou un évènement malheureux, je m’efforce d’éliminer les émotions qui me viennent et je les remplace par une simple désolation, en y mettant le plus d’amour possible.
Pas facile à faire à tous les coups, mais avec de la pratique…
audeladesmots.com
Helene Picard
Bonjour Robert ,wowwwww, merci de partager, j’imagine à peine comment ça a dû être merveilleux de vivre ça. C’est une expérience super le fun. Merci encore 😀
Robert
Bienvenue Hélène et merci pour ton beau témoignage
Ginette Beaulieu
Oui, au-delà des mots….mots qui explique bien l’amour inconditionnel qui perturbe dans le temps et apporte aussi réconfort et apaisement….merci Robert, Ginette Beaulieu. 💌
Karine Loubert
❤