Je suis médium
On est tous médiums
Obélix est tombé dans la potion magique lorsqu’il était jeune. Moi j’ai vécu aux côtés de Johanne pendant plusieurs années. Qu’on le veuille ou non, lorsqu’on trempe continuellement dans un domaine que l’on aime, on finit toujours par développer des aptitudes plus rapidement que par les voix normales de la vie courante.
Je veux démontrer ici que la médiumnité est accessible à tout le monde, il suffit de la pratiquer, car on est tous médium.
Un fantôme
Johanne et moi revenons de Montréal. Je mets mon clignotant pour tourner à droite. Une petite auto face à moi clignote pour tourner à gauche. Comme je suis un peu loin, je ralentis pour lui permettre de tourner avant moi. Pendant qu’il fait la manœuvre de tourner, je vois un homme de plus de six pieds qui est accoudé sur le toit de l’auto comme si l’auto était arrêtée. L’automobile était bel et bien en mouvement et je me suis fait la réflexion que l’homme n’était pas prudent de se tenir ainsi sur une auto en mouvement. J’ai compris très rapidement que l’homme que je voyais était une entité. Le réalisme de la situation m’a jeté par terre.
Un lapin
À une autre occasion, je suis au volant, je tourne la tête pour regarder le long de la chaussée sur ma gauche et Johanne me demande si j’ai vu quelque chose. Oui lui dis-je, j’ai vu juste une grosse boule blanche sur l’accotement. Tu viens de voir une entité me dit-elle, c’était l’énergie d’un gros lapin blanc décédé.
Je commençais à comprendre Johanne lorsqu’elle essaie de m’expliquer qu’elle voit continuellement des visions comme celles que je venais de voir.
Les entités sont nombreuses
Les entités sont présentent partout. Lorsque Johanne se promène dans un centre d’achat, elle voit beaucoup plus de gens que vous et moi. Elle voit les entités à tel point qu’il lui faut regarder si les pieds de la personne touchent le sol. Si la personne semble flotter, Johanne a affaire à une entité. C’est une des raisons pour laquelle elle ne s’attarde jamais longtemps dans un lieu public, car elle est trop sollicitée par les entités qui savent très bien qu’elle les voit.
Il y a un début à tout
J’aperçois donc des entités à l’occasion, mais jamais comme Johanne. Je peux cependant comprendre que d’en voir autant qu’il y en a, peut devenir dérangeant parfois. Une entité qui se sait vue cherche à prendre contact avec la personne qui la voie et c’est là que Johanne nous explique qu’elle doit imposer des protocoles pour obtenir un peu de tranquillité. Beaucoup de ces entités ne sont pas dans la lumière et cherchent quelqu’un pour les aider.
Conclusion
En conclusion, nous sommes tous médium. Nous avons tous des dons plus ou moins développés. Il n’en tient qu’à nous de trouver le ou les dons qui nous interpellent le plus et de les travailler. On peut repousser l’acceptation de nos dons, mais un jour ou l’autre, l’univers fera en sorte de nous rattraper et de nous donner un goût très fort d’aller plus loin. C’est la raison pour laquelle Johanne donne des cours « https://audeladesmots.com/horaire-des-cours-et-ateliers » pour ceux et celles qui veulent en connaître davantage afin de développer le ou les dons qu’ils ne connaissent souvent pas encore.
Après tout, nous sommes incarnés pour vivre des expériences qui sont susceptibles de nous faire évoluer.
Gina Gagnon
J’aimerais aussi les voir et aider ces gens, pour atteindre cette la lumière.
🙂 Robert c’est vraiment cool, de finalement voir, je suis très contente pour toi.
Robert
Cela se développe Gina
Gina Gagnon
Merci Robert 🙂
BobbuBrowne
Hello! Cool post, amazing!!!
Robert
J’apprécierais des commentaires en français seulement s’il vous plait
Robert
J’apprécierais que tous les commentaires soient rédigés en Français s’il vous plait
Je dois malheureusement détruire vos commentaires lorsqu’ils sont en Anglais
Merci
Robert
André
Merci Robert pour ce partage. C’est vrai , nous sommes tous de tout (médium, musicien, …) mais on commence pas tous au même barreau de l’échelle ou les échelles ne sont pas toutes de la même hauteur pour aller jusqu’au bout, il me semble.
Robert
Tu as bien raison André. Il suffit de ne pas avoir d’attente et de lâcher prise
pour monter plus facilement les barreaux de l’échelle de la médiumnité
Annie CHALENGEAS-ALMUNEAU
Bonjour Robert,
Dommage que je sois très loin de vous…..
J’aurais été une élève assidue de Johanne.
Il m’arrive d’affirmer que tel ou telle personne va mourir…..et malheureusement cela se produit !
Je dois donc avoir » un petit don » à développer.
Bonne journée à vous deux.
Annie CHALENGEAS-ALMUNEAU