Comment guérir de sa maladie
La naissance
Certaines gens arrivent dans notre monde avec une maladie. Comme le hasard n’existe pas, on est en mesure de dire qu’il existe une ou plusieurs raisons pour expliquer ces phénomènes.
Sans trop s’y attarder, disons qu’il pourrait s’agir :
1) d’un défi lancé à la médecine
2) d’un test d’aptitude à gérer la maladie pour le nouvel incarnée
3) d’une opportunité pour apprendre à gérer les émotions des personnes de l’entourage du malade
4) ou encore pour faire réagir l’humanité tout entière.
Souvent, un enfant multihandicapé peut faire réagir le système qui ira jusqu’à changer ses lois terrestres pour les adapter à ces cas particuliers.
La maladie de monsieur tout le monde
Pour beaucoup d’entre nous, le début de la cinquantaine annonce la mise en place des maladies qui commencent à se manifester. Toute notre vie, nous nous sommes appliqués à rejeter du revers de la main les avertissements que la vie a pris la peine de nous envoyer. Combien de gens se blessent au travail avant de comprendre qu’ils devraient ralentir le rythme ? Une bonne blessure fera l’affaire pour nous ralentir. À défaut, un accident grave finira par nous faire comprendre qu’il faut penser à nous davantage.
L’univers est parfait
L’univers connaît tous les tenants et aboutissants de nos choix. Nous gardons toujours le libre arbitre de nos décisions, mais lorsque le temps nous rattrape et que notre chemin de vie n’est pas rendu là, l’univers intervient pour nous permettre de reprendre le droit chemin. Naturellement, jamais l’univers ne nous forcera à prendre une décision plutôt qu’une autre. Il ne fait que nous éclairer sur nos choix moins judicieux et même dangereux.
La maladie
Un bon moyen qui nous aide à comprendre c’est la maladie. Au courant de notre vie, des indices nous sont lancés pour corriger les erreurs de parcours. La majorité des humains ne se préoccupent jamais de ces signes que l’univers leur envoie. On traîne donc des problèmes non réglés toute notre vie. Que ce soit de la haine, de l’envie, de la jalousie ou quoi encore ?
Voici les dates de cours 2021
Faites vite c’est le temps des inscriptions
Inscription : 819-841-4133
Trouver d’où vient le mal
Demandez à une personne de votre entourage qui a contracté un cancer du sein, comment elle se sentait au sein de sa famille dans sa tendre jeunesse. Elle vous répondra assurément qu’elle n’a jamais été bien dans cet environnement. Elle se voyait étrangère et mal aimé de sa famille.
Remède
Si cette personne accepte tous les soins qui existent pour son cancer, il y a de fortes chances qu’elle parvienne à une rémission de son mal. Malheureusement, le cancer reviendra si la source du mal n’a pas été réglée.
Comment guérir ce mal
Pour parvenir à guérir cette plaie, il faut régler ce qui nous a rendues si amères au fil des ans. Il faut retourner dans l’enfance pour constater les faits et se pardonner de ne pas avoir été en mesure de comprendre le problème.
Le jeune âge de l’enfant y était probablement pour quelque chose. Se pardonner à soi-même si le problème vient de nous ou pardonner aux autres s’ils sont à la base de notre problème.
C’est fait
Lorsque le pardon est accordé, le cancer ne reviendra jamais.
Plusieurs méthodes à suivre
Pour parvenir à ce résultat, on peut se servir de la méditation, de l’écriture si l’on connaît bien le problème, de la transe ou du voyage astral si l’on y est préparé.
Lorsque tous ces moyens auront été expérimentés, il y aura toujours un bon médium qui peut nous aider à découvrir la racine de notre mal. Il sera en mesure de nous aider à retourner dans notre enfance, par une régression, pour régler ces bibittes qui nous rongent de l’intérieur.
Beaucoup de travail à faire
Nous sommes sur la terre pour apprendre à vivre le moment présent dans l’amour. Tout le reste devra s’harmoniser pour nous permettre d’y parvenir.
N’oublions pas que la maladie provient toujours d’une émotion mal gérée.
Bon travail
gilles st-amour
wow M. Lepage je vient de lire se blog et wow vous avez tout affect raison je peut pas croire que se que je me disait que les maladies sont pour la plupart émotionnel et que le plus difficile est dans trouver la source qui est parfois bien cacher wow quel beau message qui s adresse au personne malade regarder au fond de vous la réponse est la encore merci M.Lepage
Lisette
Hum! j’ai de la difficulté avec ce sujet, je sais que la souffrance fait partie de la vie, je sais que je ne serais pas la personne que je suis sans avoir passer les obstacles que j’ai passés, mais parfois je trouve difficile de vivre avec moi ou tout simplement la porter jour après jour et humainement lui donner un sens. Ce sujet me touche!!!! Il est difficile de grandir à travers celle ci, accepter la souffrance, la vieillesse, la mort, c’est rare qu’on meurt en santé, on s’entend Ce sont des chemins que tout être humain vivra, l’imperfection humaine, c’est tout un périple. Ma volonté ou celle de Dieu, les déceptions, les maladies, la vie seul ou à deux, un enfant qui souffre ouache!!!, la perte d’un être cher qui prend une vie à s’en remettre. Est ce qu’on peut vraiment guérir???? Je me suis beaucoup améliorée, mais guérit ????? c’est peut être ça guérir.
Boucher
merci beau travail.