Un endroit pour développer sa médiumnité

 

Canalisation avec Maman

 

Contact avec ma mère

  Étant désormais bien ancré dans des habitudes du monde parallèle, j’étais tenté de faire des expériences dans le domaine. Vivre avec une médium me mettait souvent en relation avec l’au-delà. J’y ai d’ailleurs appris que faire une canalisation est accessible à chacun de nous.

   J’avais commencé à faire des méditations et j’en retirais le plus grand bien. Johanne me disait souvent que dans l’autre dimension, c’est l’amour inconditionnel qui domine. For de ce savoir, je décidai de tenter ma chance. Lors d’une méditation, j’ai demandé à Maman de me faire ressentir son amour.

Comme Maman est décédée à mes trois ans, elle avait sûrement beaucoup d’amour à me transmettre. Quant à moi, parce que mon père s’est remarié pour le bien de ses nombreux enfants, ma mère et toute sa famille ont été mises un peu à l’écart. Personnellement, je n’ai jamais entendu parler de ma mère par un membre de ma famille. Elle était devenue inexistante dans ma vie. Sachant à ce jour que l’on ne meurt pas vraiment, j’étais tenté de me rapprocher de la personne qui m’a offert le monde.

 

Une énergie inconnue

C’est donc avec l’intention de retrouver l’amour maternel que je m’installai dans le but de contacter Maman. Cela ne prit qu’une minute ou deux pour constater la force et la rapidité avec laquelle une énergie pénétra mon poignet droit pour se diriger dans mon plexus solaire, cela me fit sursauter. Après quelques secondes, l’extase.

    Une boule d’amour naviguait de mon plexus solaire à la gorge pour redescendre au ventre. Cette boule fit le trajet à quelques reprises et me procura un bien-être indescriptible. C’était comme si une balle de ping-pong se promenait à l’intérieur de ma poitrine en me chatouillant suffisamment pour me procurer un bien-être indéfinissable. J’oserais comparer mon expérience à un orgasme perpétuel.

    Sorti à peine de cette dimension, je me questionnais sur ce qui s’était produit réellement. Je me demandais comment je pouvais revivre le plus tôt possible cette expérience, tellement c’était bon et bienfaisant.

 

Excuses de Maman

     Plus tard, Johanne fit une canalisation avec Maman. Celle-ci s’excusa d’avoir été brusque. Maman avait attendu si longtemps pour me faire vivre un moment pareil qu’elle avait agi avec trop d’empressement, ce qui avait provoqué mon sursaut.

    Vous me direz qu’une entité ne devrait pas être pressée puisque le temps n’existe pas dans l’autre dimension.

    Maman est dans un haut taux vibratoire. Cela ne l’empêche pas de m’avoir guidé depuis l’âge de mes trois ans, d’entretenir une certaine reconnaissance envers l’univers qui a permis à son fils de tout mettre en œuvre pour la recevoir en lui. Les mots ne sont pas assez précis pour définir ces états d’âme. De toute façon, Maman dit que de l’autre côté, la musique est sublime, la vision est fantastique et les mots n’existent pas.

 

Avec mon père aussi 

J’ai expérimenté le même rituel avec mon père et ce fut aussi bon et concluant. Je sais que mon père m’aime. Il a réussi à me faire ressentir l’amour, issu de notre pardon mutuel.

Quand on ne croit pas en l’au-delà, il n’y a pas de mots pour nous y faire croire. Quand on croit en l’au-delà, aucun mot ne peut nous faire douter de son existence.

 

PS : consultez l’horaire des cours donnés par Johanne

      en allant sur https : //audeladesmots.com/horaire-des-cours-et-ateliers

13 Réponses à “Canalisation avec Maman”

  1. sikis

    Hello, this weekend is good in support of me, for the reason that this moment i am reading thhis wonderful educationnal post here at my house. Selene Rodrique Thier

    Répondre
  2. André

    Merci Robert pour ce super témoignage, rempli d’intériorité. Comme cette situation vécue doit être enivrante. L’au-delà a beaucoup d’amour à nous donner mais nous avons énormément de difficultés à le ressentir. Merci encore pour ce beau rendez-vous.

    Répondre
  3. Annie CHALENGEAS-ALMUNEAU

    Votre expérience a du être très intense….Je pense que nous sommes très nombreux sur cette terre à vouloir vivre des moments d’échange aussi profond avec ceux que nous avons chéris.
    En tous cas je vous envie et espère connaître ce grand bonheur un jour futur.
    Félicitations pour cette connexion magnifique avec la mamma.
    Annnie CHALENGEAS-ALMUNEAU

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *