Un endroit pour développer sa médiumnité

Les entités sont là avec nous

 

Les entités nous observent

Nous sommes tous accompagnés d’un guide que nous avons pris soin de choisir avant notre incarnation. Nous avons aussi un être cher décédé, un parent, un grands-parents, un enfant, un ami ou autres, qui ne demande pas mieux que de coopérer avec notre guide. Toutes ces âmes décédées peuvent nous offrir leur aide. Elles ont traversé leur dernière incarnation et savent que cela n’est pas toujours facile.

 

Elles sont à nos côtés

Un simple rideau opaque nous sépare de ce monde inconnu. Plusieurs d’entre nous, dont le troisième œil est plus ou moins ouvert, peuvent voir au travers de ce rideau invisible et opaque de façon plus ou moins claire. Quant à eux, de l’autre côté, ils peuvent nous voir facilement. Ils travaillent leur évolution tout comme nous. Ils ont également la possibilité de nous venir en aide sans négliger leur propre évolution.

 

Les entités voient donc tous nos bons et mauvais coups

Les entités nous regardent vivre. Le jugement ne fait plus partie de leurs valeurs. Un humain nous verrait commettre une faute grave envers autrui, il s’empresserait de juger notre action et nous rangerait parmi les personnes méchantes. Une entité nous verrait commettre la même erreur, elle serait désolée. Sa seule réaction vis-à-vis notre geste serait de dire je suis désolé. Les entités ont accès à toutes les informations dont elles ont besoin, c’est pourquoi elles comprennent ce que notre geste signifie pour notre évolution.

 Les entités dans la lumière sont en évolution eux aussi. Elles ne portent aucun jugement sur nos faits et gestes, mais sont toujours disposées à nous venir en aide.

 

Le libre arbitre

Les entités tout comme nous, possédons le libre arbitre. Cela signifie que nous sommes les seuls à pouvoir prendre les décisions sur notre vie. Personne n’a le droit de nous enlever ce libre arbitre. Les entités qui nous viennent en aide se contentent donc de nous suggérer des avenues possibles sans ne jamais nous les imposer. C’est à nous de capter leurs messages et d’en faire ce que bon nous semble sans pour cela les indisposer.

 

Mauvais esprits

Une entité qui nous dit quoi faire sans nous laisser de choix est une entité qui n’a pas encore atteint la lumière. Ceux parmi nous qui captent facilement des messages de l’au-delà doivent impérativement ignorer ces entités non évoluées qui sont facilement reconnaissables. Elles nous diront quelques vérités et lorsque nous leur ferons confiance, elles nous piégeront facilement.

 

Intuition

Nous avons souvent pris des décisions sous l’influence d’une intuition. Cette intuition provient souvent d’une entité qui cherche à nous aider. Elle nous suggérera une avenue à prendre et nous devons la considérer dans nos choix sans nous sentir obliger d’adhérer à cette intuition.

 

Elles sont avec nous

Quand, comme moi, vous serez convaincu de la présence d’entités autour de vous, prête à vous aider, votre vie changera radicalement. On naît seul et on meurt seul, mais entre les deux, on est toujours bien accompagné par l’au-delà.

 

Profitons-en

Plutôt que d’ignorer l’aide de l’au-delà, pourquoi ne pas en profiter et faire confiance à l’univers. L’univers est parfait, il sait ce qui est bien pour nous et est toujours disposé à placer l’aide nécessaire sur notre chemin.

 

Dire merci

Un moment de gratitude ne coûte rien et devient valorisant pour celui qui le donne comme pour celui qui le reçoit. Disons merci à l’univers pour tout ce qui est arrivé et tout ce qui arrivera.

La vie est belle pour qui sait la regarder                          

 

13 Réponses à “Les entités sont là avec nous”

  1. Sylvie B.

    Merci Robert pour cette réflexion.
    Nous avons tous un guide? Choisi d’un autre vie?
    Je le crois, mais comment faire cette distinction?
    Que de questions pour ma part. Je nage
    dans mon mental, car mon troisième oeil
    est loin d’être ouvert… comment faire pour?
    Par la méditation?

    Répondre
  2. Lisette

    Je sais qu’il y a une puissance divine, quelque chose de plus grand, oui j’ai senti des entités dans ma vie, mon père m’a accompagné lors de l’achat de ma voiture je le sentais là, une fois dans la voiture j’ai un ami que j’aimais bien qui est décédé à 54 ans et je parlais de lui dans l’auto et j’ai senti une chaleur intérieur, et j’ai souvent rencontré des personnes que ça fait longtemps que je n’ai pas vu et qui meurent peu de temps après, d’ailleurs je me suis souvent demandé pourquoi je vivais ça, jamais je m’en rends compte au moment de la rencontre, mais c’est ça. Je veux croire que je suis bien entourée, les anges, les défunts, nos familles, mais il y a aussi le mystère de tout ça. Je crois en une force divine qui est plus grande que tout ça, est ce que tout ce qu’on m’a enseignée depuis l’enfance jusqu’à maintenant,Le destin,les croyances en 50 ans ont changé, les personnes qui croisent nos vies,entre ce qu’on veut de la vie et ce qui arrive vraiment c’est deux, alors je n’ai pas toujours l’impression qu’on décide tant que ça. Merci! j’apprécie vos commentaires car ça me fait réagir, merci!

    Répondre
    • Robert

      Tant mieux si mon article vous fait réagir et réfléchir. Merci pour votre commentaire Lisette.

      Répondre
  3. André

    Merci Robert pour ces sujets toujours très intéressants et qui nous portent à la réflexion!

    Répondre
  4. Lynn

    Merci pour cette réflexion!!!
    À chaque phrase, j’ai écouté ce que les mots résonnaient en moi et j’ai écouté … et ce texte m’a fait GRAND BIEN. Ce serait trop long à nommer ici mais…
    Merci, Merci beaucoup!!!♥️

    Répondre
  5. Carole Turgeon

    Encore une fois merci !
    Ce qu’on appelle suivre notre petite « voix »
    Ou suivre notre intuition doit nous interpeller
    Soit c’est un avertissement ou soit c’est une décision ou chemin à prendre.
    J’ai souvent remarqué que quand c’est clair et facile à prendre, nous savons que c’est le bon choix. Si c’est plein ambiguïté et ne nous ressemble pas, bien je ferme la porte. Voilà comment je le ressens ❣…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *