Une médium peut-elle retrouver les personnes disparues ?

 

Un enfant disparait

 

La nouvelle fait la une, un enfant de neuf ans a disparu. Tout est mis en œuvre pour le retrouver avant que le pire ne survienne. On craint déjà pour sa vie. L’alerte Amber est lancée rapidement et les appels téléphoniques fusent de partout. Les centaines d’appels téléphoniques ne font que brouiller les pistes. Les autorités policières déploient toutes leurs ressources sans succès.

Malheureusement, les années passent et l’enfant demeure introuvable. Tant que le corps n’est pas trouvé, on ne peut prétendre à un homicide. Un drame pour tout le monde et surtout pour les parents qui imaginent les pires scénarios. Quoi de plus difficile à vivre que l’incertitude.

 

Les mains liées

 

Assisté de toutes les nouvelles technologies, les autorités ont tout de même les mains liées. Pourquoi nous ne retrouvons pas ces personnes même avec l’aide de bons médiums. L’univers est parfait dit-on, alors où est cette victime?

 

C’est notre choix

 

Nous avons choisi cette incarnation pour comprendre et apprendre des choses qu’il nous était impossible de contrôler dans l’autre dimension. Chaque être humain est venu sur la terre pour expérimenter des choses qui aideront à sa propre évolution et à celles des autres. Les émotions que l’on ressent dans un corps terrestre ne peuvent être ressenties dans l’autre dimension. C’est une des raisons pour lesquelles on s’incarne sur la terre. On ressent le besoin de vivre ces émotions pour être en mesure de s’en servir pour notre évolution.

 

L’univers sait où est le corps

 

Puisque le temps et l’espace n’existent pas dans l’autre dimension, il serait tellement simple, pour quiconque évolue dans l’au-delà de dire à un bon médium où se trouve le corps d’une personne disparut. L’univers est parfait, oui, mais cela ne veut pas dire qu’il va à notre rythme, cela ne veut pas dire que nous sommes en mesure de comprendre sa façon de faire les choses. La perfection n’est pas de ce monde, alors on ne peut pas toujours comprendre le « pourquoi » et le « comment » de ce qui se passe sur notre planète.

 

Prochain cours dimanche 31 mars (faites vite)

                                 819-841-4133

 

Tout le monde a des choses à vivre au travers une telle tragédie

 

Le kidnappeur, avec ses problèmes mentaux, contribue à l’évolution de la société tout entière.  Le but premier de notre évolution est de se retrouver dans l’amour. L’amour nous projette dans le taux vibratoire le plus élevé qui puisse exister sur la terre.

Tous les êtres humains concernés par la tragédie ont des émotions à gérer, à comprendre et à admettre. Si le coupable était identifié trop rapidement, plusieurs personnes qui avaient des choses à comprendre de tels événements ne pourraient ajouter ces émotions dans leurs bagages d’évolution.

 

La médium

 

Une médium comme Johanne reçoit toutes ses informations de l’au-delà. Que ce soit d’un être de lumière, de son propre guide, du guide de quelqu’un d’autre ou directement d’une personne décédée. Comme l’univers est parfait, la médium reçoit les messages qu’elle doit recevoir. Tout ce qui peut faire avancer l’évolution d’une personne lui sera transmis. Quand le temps n’est pas venu, parce que des personnes n’ont pas encore vécu leur karma propre à l’évènement, l’univers gardera les informations nécessaires à la résolution du drame.

 

La médium ne sait pas tout

 

C’est une erreur de penser que la médium voit ou sait tout. La médium voit ce que l’univers veut bien qu’elle voit. L’univers donne à la médium tout ce qui peut être utile à l’évolution d’une personne. Rien de plus. En temps et lieu, l’univers fera en sorte que quelqu’un quelque part reçoive les informations nécessaires à la résolution d’un problème.

 

 

Un cas précis

 

Johanne a été invitée à rechercher plusieurs personnes disparues. Elle a retrouvé une personne en particulier, mais il s’agissait d’un accident banal causant la mort. Pour une autre tragédie, il s’agissait d’un meurtre. Les guides ont consenti à révéler le déroulement des événements jusqu’à dévoiler des noms, mais ont retenu l’emplacement du corps. Johanne a fait une transe avec l’âme de la victime, mais celle-ci avoue ne pas connaitre l’emplacement exact où les criminels ont disposé son corps. Beaucoup de détails seront confirmés lors de la découverte du cadavre, mais pour l’instant, ces détails ne sont pas suffisants pour clore l’enquête. Pas de corps, pas d’homicide.

Des détails précis

 

Grâce aux transes de Johanne, on a les noms des agresseurs, mais pas de preuves, on sait que de l’emplacement du corps, il y a un cours d’eau audible et que le cadavre tient un bouton du manteau de son agresseur dans sa main. Avec les forêts qui existent au Québec, il nous est impossible de retrouver un tel emplacement en l’absence de coordonnées précises. Comme le hasard n’existe pas, l’univers fera en sorte de mettre sur le passage d’un vacancier, seulement lorsque le temps sera venu, un indice suffisant pour qu’il retrouve les restes de l’homme manquant.

Ne cherchons pas à comprendre les façons de procéder de l’univers. Contentons-nous de faire confiance à la perfection de cet univers qui nous guide et profitons-en pour vivre notre moment présent.

 

Robert

Will la mascotte de l’école des médiums

 

 

2 Réponses à “Une médium peut-elle retrouver les personnes disparues?”

  1. colette adam

    Johanne peux pas savoir cela si l’univers ou son guide ne lui fais pas de signe je trouve cela normale
    merci Robertt

    Répondre
  2. Karine Loubert

    C’est si simple en te lisant…. Mais combien difficile à comprendre complètement.
    Merci pour ce récit. ❤

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *