Régression dans mon enfance
Rétrospective
J’ai le goût de vous raconter une régression que j’ai faite avec l’aide de Johanne. Pour vous mettre en situation, sachez que j’avais trois ans lorsque ma mère est décédée et j’ai vécu un drame avec mon père à l’âge de cinq ans. C’est maman qui m’a raconté ce qui s’est produit avec mon père à mes cinq ans lors d’une des nombreuses canalisations que Johanne a fait avec elle. Mon père quant à lui, est décédé à mes trente ans.
Malgré le manque de souvenirs de mon enfance, j’ai détesté mon père toute ma vie, même après sa mort, sans même savoir pourquoi. À mes quarante-neuf ans, avec l’aide de Johanne, j’ai appris les faits attenants au drame que j’ai vécu. Après une longue réflexion, j’ai pardonné à mon père. https://audeladesmots.com/rendez-vous-paranormal/le-pardon
L’offre de Johanne
Johanne m’offre depuis un certain temps de me faire régresser dans ma jeunesse, car je n’ai gardé aucun souvenir de mon enfance de zéro à douze ans environ. Après de longs mois de réflexions, j’accepte son offre.
Prend connaissance des dates de cours pour l’année 2020 et 2021 |
Fait vite, c’est déjà le temps de t’inscrire 819-841-4133 |
https://audeladesmots.com/horaire-des-cours-et-ateliers |
La régression
Je suis étendu sur mon lit et Johanne prend place sur une chaise à mes côtés. Elle me suggère de me rendre dans la rue chez mon père. J’écoute et j’exécute ses instructions jusqu’à ce qu’elle me demande de quelle couleur est la porte d’entrée. Je suis parfaitement éveillé et conscient, mais je ne vois pas cette porte arrière de la maison paternelle. Johanne me suggère tout de même de pénétrer dans la maison.
À sa demande, je lui décris l’intérieur des lieux, que je vois comme si j’y étais physiquement. Johanne s’informe de l’emplacement de ma chambre à coucher. Je parcours le chemin jusqu’au deuxième étage tout en lui décrivant le chemin que j’emprunte.
Je suis debout sur le seuil de la porte de ma chambre, mais plutôt que de lui décrire l’intérieur que je vois très bien, je me sens fébrile au point de perdre le souffle et de me mettre à pleurer. Mon ventre subit des saccades comme si je venais de courir un marathon. Une peur effrayante que je ne peux identifier envahit mon environnement. Ne pouvant plus contrôler mes émotions, j’arrête la séance sur le coup.
Mes réactions émotionnelles
Debout sur le seuil de la porte de ma chambre, toutes les peurs de mon enfance m’ont éclatées au visage. Impossible de les cibler une à une, mais elles étaient présentes en mémoires énergétiques et je les supportais difficilement. Je me voyais recroquevillé sur moi-même tel un claustrophobe enfermé dans une pièce sans porte de sortie. Je ressentais une énergie négative m’encercler et se resserrer sur moi. Cette énergie me coupait le souffle et me plaçait dans un inconfort indescriptible. Je n’étais pas préparé à vivre cette expérience, je préférais m’éloigner de la situation en mettant fin à l’exercice.
Constat de la régression
Cette régression m’a permis de réaliser, sans aucun doute possible, la tristesse et la peur qui m’habitaient dans mon enfance. J’ai appris malgré moi, à cette époque, à installer ces mauvaises énergies loin dans mon cerveau de manière à les oublier complètement. De cette manière, mon autodéfense me protège des situations et des énergies négatives que je ne suis pas en mesure de gérer.
Prend connaissance des dates de cours pour l’année 2020 et 2021 |
Fait vite, c’est déjà le temps de t’inscrire 819-841-4133 |
https://audeladesmots.com/horaire-des-cours-et-ateliers |
Encore aujourd’hui
Même aujourd’hui, j’ai gardé la possibilité de mettre de côté les situations négatives de ma vie de manière à ne pas me laisser détruire par elles.
De bons et moins bons avantages en découlent. Comme tout est parfait, je considère avoir développé une bonne méthode de survie.
Le cerveau est complexe
Il est difficile d’imaginer tout ce que peut contenir cette petite boîte crânienne. C’est la raison pour laquelle Johanne ne prend jamais deux personnes en même temps dans son bureau. Le couple marié depuis toujours prétend souvent, par ignorance, que sa tendre moitié connaît tout sur sa vie. C’est impossible, car on ne se souvient pas tout de la nôtre.
Johanne parle avec notre guide qui voit tout ce qui se cache dans cette partie mystère de notre cerveau et il se permet de nous servir un lointain souvenir si cela peut aider à la résolution d’un problème quelconque.
L’incarnation
Nous avons décidé de traverser cette incarnation justement pour régler des situations que nous devrons solutionner avec nos émotions terrestres. Ce n’est pas toujours facile, mais le temps n’existe pas de l’autre côté, nous pouvons donc prendre tout notre temps.
Pour ma part, j’ai conclu que je ne tirerais aucun avantage à revivre, en régression, l’année de mes cinq ans.
Colette Adam
Moi M Robert j’ai pas vécu mon adolescence je suis parti de l’enfance au monde adulte ses très difficile
Merci de nous donner ses beaux témoignages
Robert
Merci pour votre commentaire Colette
André
Malheureusement, nous ne pouvons connaître tout ce qui est enfoui dans notre cerveau mais nous en subissons les contre-coups. C’est pas évident. Merci Robert pour cette divulgation!
Robert
C’est vrai, tu as raison André
Carole Turgeon
Toute une histoire !
Chacun chacune semble avoir une partie de son enfance enfouie dans son cerveau !
Plus l’imagination entre cela , ouf on peut ben parfois rendu adulte
Avoir des problèmes d’anxiété ou autre.
Il faut être fait fort bien souvent , pour passer au travers du quotidien
Et dans nos interactions avec nos pairs.
Pour ma part, je suis toujours allée puiser dans ma force intérieure
Pour passer au travers de certaines situations et ce par instinct !
Je n’ai jamais su comment j’ai pu y arriver…
Robert
Meri pour le beau commentaire Carole
Karine
Tu as su faire le meilleur choix pour toi !! Merci pour ce recit. J’aime tellement te lire, c’est tellement fluide !!
Robert
Merci beaucoup