La vie avec l’au-delà
Nous avons de l’aide
Lorsque nous sommes sur la terre pour accomplir notre mission de vie, nous pouvons obtenir de l’aide qui vient de différentes sources, les guides, les maîtres et les gens décédés.
Notre guide
Toutes les entités incarnées sur terre ont leur guide respectif. Nous choisissons notre guide au moment où nous décidons de notre prochaine incarnation et de notre mission. Ce guide sera présent avant notre incarnation jusqu’à notre retour dans l’au-delà. Il va nous accompagner durant tout notre séjour sur terre pour nous guider et nous aider à accomplir notre mission de vie. Notre guide n’a pas de nom défini, dans l’au-delà, il n’est aucunement nécessaire de porter un nom comme nous sur la terre. Toutes les âmes se reconnaissent au premier contact. Rien ne nous empêche cependant de baptiser notre guide avec un nom qui nous convient.
Les maîtres
Les maîtres sont des entités très évoluées et très bien informées sur tous les sujets. Souvent, on fait appel aux maîtres pour des questions de plus grandes importances.
Suggérez à vos amis de s’abonner gratuitement
à notre infolettre pour recevoir mon blogue dans
leur boîte de courriels
Nos êtres chers décédés
Nos êtres chers décédés peuvent aussi nous suivre et nous éclairer sur demande. Je dis sur demande, car si on ne fait pas appel à eux, nous n’aurons pas connaissance de l’aide qu’ils peuvent nous offrir. On est plus réceptif lorsque la demande vient de nous.
Ma mère
La première fois que j’ai parlé avec ma mère décédée à mes trois ans, par l’entremise de Johanne, sa première réaction a été de me dire que j’avais la tête dure. Apparemment, maman passait son temps à m’envoyer des messages que je ne voyais et ne comprenais jamais. Pour moi, maman n’existait plus puisqu’elle était décédée. Aujourd’hui, je sais qu’elle se tient disponible à m’aider dans la mesure que cela est bien pour moi. Elle ne prend pas la place de mon guide, mais elle devient complice avec lui pour me faciliter la vie.
Elles sont toutes complices
Les entités à qui nous demandons de l’aide ne connaissent pas tout. Si mon père était un bon mécanicien automobile, lorsqu’il décède, il ne devient pas un expert dans tous les domaines. Rien n’empêche de lui demander de l’aide dans un secteur d’activité qu’il ne connaît pas, car il a accès dans son entourage à toutes les entités compétentes pour nous aider à régler notre problème.
La religion
Combien de fois ai-je entendues à l’église : que les âmes des fidèles défunts reposent en paix.
Nos êtres chers décédés sont heureux de nous aider à accomplir notre mission de vie pendant notre plan terrestre. Le simple fait de leur demander de l’aide les rend heureux, car une fois dans l’au-delà ils comprennent comment l’aide des gens qui leur étaient chers a été précieuse pour eux lorsqu’ils étaient incarnés. Ils sont toujours contents de donner au suivant.
Pour aider à traverser la pandémie
Je communique avec l’au-delà
Il y a mille et une raisons de communiquer avec les morts. Nous avons besoin d’être éclairés dans beaucoup de domaines de la vie courante. Lorsque nous sommes conscients que l’au-delà peut nous aider, il est naturel et normal de remercier l’univers à l’occasion.
Remerciement
En me levant le matin, je dis merci à l’univers de m’offrir cette nouvelle journée et tout ce que je pourrai y découvrir.
Si la réponse attendue ne vient pas, essayez la méditation.
Johanne dit toujours « Avec la prière, on fait des demandes. Avec la méditation, on écoute les réponses ».
Lisette Bourque
Je peux donner l’exemple suivant, après le décès de mon père j’ai eu sa voiture qui était une 2006, j’ai fait 5 ans avec l’année passée, j’ai eu un petit accident avec rien de grave mais ou bien je l’arrangeais ou bien j’en achetais une autre, j’ai fait plusieurs réparateurs ça ne fonctionnait pas, rendu à la fin de ma démarche le nom d’un endroit pour acheter une voiture m’est venue en dedans, quelques jours ont passés, je me lève et ça me revient encore alors je décide d’y aller je ne sais pourquoi je sens que c’est mon père qui m’y amène, j’ai vu une voiture, j’ai fait un tour avec et je l’ai achetée, elle était dans les prix que je voulais payer, tout l’achat s’est déroulé dans le calme et j’avais la certitude que mon père m’accompagnait, alors j’étais confiante. C’est un bon achat, et j’apprécie cette voiture. C’était fort en dedans de moi.
Andrée
Merci pour les bons textes qui sont et qui tombent comme à point sur des questionnements de l’invisible !
Merci de prendre le temps d’écrire pour nous aider à mieux comprendre !
Je vous souhaite une belle journée et d’autres beaux textes à moi faire lire !
Robert
Merci Andrée
André
Merci Robert pour ce texte! Ta mère te disait que t’avait la tête dure. Pour ma part, je pense que j’ai des problèmes d’ouie pour entendre les réponses.