Avoir une foi inébranlable
Confidentialité
Lorsque les gens obtiennent un rendez-vous avec Johanne, l’entrevue demeure confidentielle. Johanne est très professionnelle dans ce qu’elle fait. Lorsqu’elle se permet de me raconter un bout d’entrevue, c’est parce que cela est de nature générale ou que la personne concernée en a parlé elle-même devant moi.
Elle n’est pas décédée
Un client se présente devant Johanne en lui montrant une photo d’une amie. Il demande tout simplement ce que Johanne pense de cette femme. De prime abord, son intention était de mettre Johanne à l’épreuve.
Lorsqu’une situation comme celle-là est évidente, Johanne refuse d’aller plus loin dans l’entrevue en expliquant qu’elle n’a de preuves à fournir à personne. Ses preuves ont été faites au cours de ses nombreuses années de pratique. Elle demande aux gens de venir la rencontrer avec une certaine ouverture d’esprit et sans lui tendre de piège. C’est arrivé à quelques reprises qu’elle demande au client de quitter sans même payer, parce qu’elle détectait une mauvaise intention.
Le test d’André
Dans le cas de l’histoire de l’homme, nommons-le André, il se présenta donc avec une photo d’une amie. Johanne décrivit la femme avec tout ce qu’elle voyait d’elle, ses qualités et défauts jusqu’à ce qu’André éclate de rire en disant que cette personne est décédée depuis dix ans. La femme de la photo est décédée dans un accident d’automobile en France selon André et il avait une certaine satisfaction à livrer sa vérité.
La vision de Johanne
Johanne voyait pourtant cette femme très vivante et elle pria André de faire des recherches pour trouver son amie, car elle vit toujours.
Quelques semaines suffirent à André pour téléphoner à Johanne afin de s’excuser de l’avoir mise à l’épreuve. Son amie est bel et bien vivante et elle vit toujours en France.
La vraie histoire
Il y a une dizaine d’années, André entretenait une relation étroite avec, appelons-la Marie. Marie et André s’étaient rencontrés à deux reprises et la chimie semblait fonctionner malgré la distance qui les séparait. André demeurait et demeure toujours au Québec. Lorsque Marie subit un accident d’automobile, elle s’affala dans le coma et ses parents firent le vide autour d’elle. Ils téléphonèrent à André pour lui annoncer le décès de Marie.
Dix ans plus tard, grâce à Johanne, André put retrouver Marie et apprit qu’elle avait coupé tous contacts avec sa famille depuis sa sortie du coma. L’histoire ne se prolongea pas entre les deux anciens tourtereaux, mais André était tout de même fier d’avoir retrouvé Marie.
Conclusion
Johanne a cette faculté de se connecter à ses guides et de les croire, même lorsque cela semble un peu farfelu parfois. Sa foi inébranlable fait en sorte qu’elle se permet de s’obstiner avec un client tellement elle fait confiance à l’au-delà.
Tout cela pour dire que Johanne nous dit non pas ce que l’on veut entendre, mais bien ce qu’elle entend elle-même de ses guides. Elle dit souvent : je n’ai pas le don de savoir, je n’ai que le don de répéter ce que mes guides veulent bien me dire.
Louise beaulieu
Quel bon temoignage j’ai toujour eu la certitude que johanne avais un vrai don une foi inebranlabe et surtout bcp de tact et ca fait de johanne une personne extaordinaire qui donne son temps a aider les gens comme les direct❤️ Aucun autre voyant font ca gratuit Merci a vous 2 de ce bo privilege xxx. Que Dieu vous bénisse !!!😀
Robert
Merci pour le beau commentaire Louise
Hélène Picard
Wow c’est coolll ce texte Ce qui n’est pas bien de la part de ton client c’est d’avoir voulu te tester. Ca c’est poche. Merciiiii Hélène Picard
Lisette
Ah! L’expérience ne s’achète pas. J’imagine qu’avec son vécu elle n’a plus besoin de prouver quoi que ce soit à personne.
Gina Gagnon
Des que jai vue Johanne jai toute suite compris quel savais tout. C’est une vrai et je l’Aime de tout mon cœur.
Merci de Partager 🙂
ginette Vincent
MERCI À TOI jOHANNE….i…..je suis sure que tu as la foi……..moi aussi j’ai la foi …..je te comprend très bien ……. .à bientôt………
Karine
Merci pour ce beau récit. Ça donne l’énergie de continuer à la chercher, cette foi !! Afin de trouver la Paix …
Le lundi fait partie de mes « jours préférés » maintenant ?
Robert
Merci Karine, c’est très gentil