Demande à l’univers

L’univers est parfait

Chacun d’entre nous a des demandes à formuler à l’univers. L’appellation n’a aucune importance. Adressons notre demande à Dieu, Jésus, la Force, l’univers, Boudha ou le Dieu de chacune des religions. L’important c’est de comprendre qu’il existe une force grandiose qui ne demande qu’à nous aider.                                                                    Pour moi, cette force se nomme univers. Un univers qui est parfait. Tout ce que l’on dit, que l’on pense ou que l’on fait se retrouve dans l’univers. Rien ne se perd. L’univers n’emmagasine pas nos demandes, il n’en a rien à faire. Il nous retourne tout simplement nos demandes à moins que nous n’ajoutions les mots si cela est bien pour moi. Alors dans ce cas, si l’univers croit que notre demande ne nous convient pas pour le moment, il retardera jusqu’à ce que nous soyons bien disposés à recevoir cette demande.

 

Prochain cours 4 mai.  Apprends à insérer la méditation dans ta vie 819-841-4133

Les demandes de Johanne

Quand Johanne a des choses importantes à régler, elle passe par l’univers. Je crois qu’elle passe par Dieu. Je vous raconte le dernier exemple que nous avons vécu.                                                                                                               Dernièrement, Johanne apprend de son propriétaire qu’elle doit renégocier son bail pour son local commercial. Comme Johanne loue un grand local assez dispendieux, elle hésite à le reconduire. Elle demande donc à Dieu de lui envoyer un message clair, sans ambigüités pour lui signifier ce qu’elle doit faire avec ce bail.

 

Son guide connait la réponse

Vous me direz que Johanne n’a qu’à écouter la réponse de son guide puisqu’elle parle avec les guides, les êtres de lumière et les gens décédés. N’oublions pas que toutes les entités dans la lumière respectent le libre arbitre de chacun. Cela signifie que jamais une entité dans la lumière ne vous donnera d’ordre, elle se contentera de vous suggérer des choses. Lorsque Dieu envoie un message à Johanne, c’est à elle de le décoder et de prendre une décision qui lui appartient. Elle garde son libre arbitre et doit donc décider par elle-même de la route à suivre. Son guide ne se donne pas le droit de lui dire quoi faire. Il lui suggère simplement de reconsidérer la signature du bail. Voilà pourquoi elle demande un message clair qu’elle pourra décoder facilement. Si le message est, ne signe pas signe ce bail, cela devient un ordre. 

Devant le fait

 On se retrouve Johanne et moi devant son propriétaire. D’entrer de jeux, il affirme que le montant du bail sera tout simplement doublé. Une erreur s’est produite dans ses papiers et il doit rectifier son tir. Dans un premier temps, il nous enverra une lettre recommandée pour nous avertir que le bail qui prend fin le 30 novembre 2019 ne sera pas renouvelé. Si Johanne désire garder le local, il lui faudra le contacter pour négocier un nouveau bail. Vous me direz qu’il n’a pas le droit de procéder de cette façon, je suis parfaitement d’accord. Lorsqu’il s’agit d’un bail commercial, les litiges doivent se régler à l’amiable ou avec l’entremise des avocats. La régie des baux commerciaux n’existe pas.

 

Phénomènes paranormaux

Prochain cours 11 mai, 25 mai et 8 juin

 

Une réponse claire

Comprenons bien que Johanne avait demandé une réponse claire à la question : devrais-je reconduire ce bail parce que je le trouve un peu dispendieux? La réponse de  Dieu (univers) ne pouvait pas être plus claire.

 

Un autre message

En sortant de cette réunion avec le propriétaire, nous arrêtons à la banque pour faire un dépôt. Nous en profitons pour demander un rendez-vous dans la semaine qui vient pour obtenir une certification d’un prêt hypothécaire. La dame qui reçoit notre demande nous invite à la suivre dans son bureau. Un autre message clair. Depuis quand peut-on rencontrer une préposée aux prêts hypothécaires dans les minutes qui suivent la demande? Dieu voulait être certain que le message passerait au sujet du bail. La décision de Johanne se précise.

 

Le message est bien reçu

Avec ces deux anecdotes simultanées, Johanne et moi avons compris le même message. Il est temps de chercher une maison avec sous-sol accessible par l’extérieur pour recevoir les clients et donner des cours.

 

La méthode à suivre

Par cet exemple, vous pouvez constater que Johanne procède de la même manière que tout le monde pour obtenir des réponses à ses questionnements. Soyez bien certain que c’est précisément de cette manière que les choses se sont passées.

 

Prochain cours 31 août.  Seulement quelques places 819-841-4133

Lâchez prise

Faire une demande en ajoutant les mots, si c’est bon pour moi. Ensuite, il faut lâcher prise. L’univers décidera du meilleur moment pour satisfaire à votre demande.

Pratiquez la méthode de Johanne et donnez-moi des nouvelles

 

Robert            

 

Un Réponse à “Demande à l’univers”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *