Nous ne sommes jamais seuls

Nous ne sommes jamais seuls

Après avoir rangé mes pneus d’été sur le support que j’ai fabriqué dans mon garage, la porte électrique du fameux garage refuse de refermer.

J’entre dans la maison chercher ma deuxième manette ouvre porte en pensant que celle que j’ai dans les mains doit être défectueuse. À la demande de Johanne, je l’informe de la situation. De retour dans le garage, je suis à la recherche du problème. Johanne arrive derrière moi et me dit : « un fil de coupé « . Je ne l’écoute pas trop et elle répète : « un fil de coupé ». Je lui demande alors pourquoi elle me dit cela? Elle me répond : « on me dit qu’il y a un fil de coupé ». C’est alors que j’ai compris que quelqu’un voulait m’aider. Il n’a suffi que quelques secondes pour que je voie effectivement un fil pendre sur le mur du garage.

J’ai beau vivre des évènements du genre tous les jours ou presque, mais lorsque cela m’arrive aussi directement et précisément que cela, je tombe à la renverse à chaque fois.

J’y crois fermement, j’ai des preuves tous les jours que nous sommes côtoyés par des entités qui nous regardent vivre. J’ai tout de même tendance à prendre le tout à la légère jusqu’à ce qu’il m’arrive un petit évènement banal comme celui-là.

Merci d’être là et merci Johanne de me le rappeler à l’occasion.

Je t’aime Johanne, je vous aime mes protecteurs, j’aime la vie.

Robert