Commentaire sur le livre de Robert

Livre Robert

 

Quelques commentaires de lecteurs du livre à succès « Vivre avec une médium« 

J’ai lu le livre de Robert au complet sur le chemin du retour à la maison.
Très intéressant et ça se lit très bien. Comme tu peux voir, je l’ai lu en 4 heures et je ne suis pas du tout une fan de lecture.
Merci pour la dédicace.
Il nous a dit qu’on pouvait faire des commentaires. Je dois dire que j’ai adoré et qu’il va sûrement en vendre beaucoup. Et vivre avec une médium, oui c’est vrai… il est chanceux… il a vraiment raison. Mais y faut dire que tu es aussi ma médium préférée.

Je suis sur que ça va se vendre comme des petits pains chauds.

Lise L


J’ai fini le livre de ton chum Robert. J’ai beaucoup aimé. C’est criant de vérité!

Félicitations à Robert pour avoir si bien exprimé ses émotions. Sa situation ressemble à beaucoup d’hommes. Bravo pour avoir pris sa vie en main. Bravo à toi aussi pour l’avoir aidé en douceur dans son cheminement.

Robert est vraiment un bon gars et j’admire son courage !

Ce n’est pas un fou loin de là! Quand il t’a rencontré il savait qu’il avait à faire avec un être d’exception.

Encore une fois bravo à vous deux ! Vous faites un beau couple!

Luc B


Félicitation Robert, avant même de terminer ton livre, j’ai réussi à pardonner

à ma mère, chose que je croyais impossible. J’ai ressenti un grand soulagement

après mon pardon, comme toi. Encore merci, j’ai adoré ton livre. Y aura-t’il une suite et quand?

Claudette M


Salut Robert! J’ai lu ton livre en fin de semaine. Félicitation pour ton cheminement. J’ai vraiment adoré. Transmets un beau bonjour à Johanne!

Francine M


Bonjour Robert, un petit mot pour te dire que j’ai bien apprécie ton livre (j’ai passé à travers assez vite hihihi).Merci de nous avoir partagé un bout de vie et de nous montrer que quoi qu’il arrive dans nos vies, on peut en retirer le meilleur si on est à l’écoute….Et cela va bien au-delà des mots! Bonne journée à toi et à Johanne et au plaisir de se revoir bisous!

Suzanne F


Bonsoir Johanne et Robert.

Nous espérons que vous allez bien. Cher Robert, nous avons lu ton livre, nous devrions dire dévoré ton livre, avec le plus grand intérêt. Comme c’est généreux de ta part de rendre publique, tous ces détails les plus intimes de ta vie, avant et à ce jour avec Johanne. C’est un livre spécial, car c’est rare qu’une personne qui vit avec un ou une médium, se raconte, nous n’avons jamais lu un livre de ce genre.

Quel parcours! ton chemin de vie est fascinant. Félicitation Robert, ton livre est fantastique.

Nous l’avons acheté de notre amie et voisine, Brigitte, votre cousine.

Encore une fois bravo, et soyez heureux tous les deux.

Au plaisir de se revoir, salutation.

Amicalement, Angèle et Serge S de Terrebonne.


Salut Robert! J’ai beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup aimé ce livre, malheureusement il manque 250 pages.

Salutations à Mam (Mme) Johanne!

Aldo.


Bonjour !
Tout d’abord, j’aimerais dire à votre conjoint, félicitations pour ce magnifique livre. Cette lecture m’a beaucoup apporté et surtout, une belle ouverture d’esprit

Nathalie


Bonsoir Robert !
Un p’tit mot juste pour te dire que j’ai lu ton livre et Johanne avait bien raison de me le recommander ! Même si l’histoire avec mon père n’est pas identique elle se ressemble à plusieurs égards et comme j’ai 48 ans, environ l’âge que tu avais lorsque tu t’es mis à voir la lumière au bout du tunnel… et ce n’était pas le train ! ça donne espoir.

Quand ça nous touche on dévore le livre une page après l’autre, c’est ce que j’ai fait et en 2 petites soirées j’ai passé au travers ! Après en avoir lu la moitié j’ai réussi à écrire tout le méchant que j’avais ressenti face à mon père, chose que je ne pensais pas pouvoir faire, et j’en ai écrit 4 pages ! 😉

Je suis conscient qu’il me reste beaucoup à faire et je dois justement faire mon devoir et écrire à Johanne pour lui donner des nouvelles comme elle me l’avait demandé, mais je voulais au moins te dire Merci d’avoir partagé ce que tu as vécu car ça peut effectivement aider d’autres personnes!

À bientôt, et merci encore Robert !
Martin C


Salut Robert,

Je dois te dire que ton livre est venu me chercher.

félicitation, on se reconnait facilement dans ton récit, j’ai adoré

Lionel P


Bonjour Robert!!!

J’ai reçu ton livre hier matin et je l’ai terminé hier au souper! Je n’ai pu le laisser avant de le terminer …C’était bourré de messages à retenir , super travail! J’ai adoré! Merci pour la note à l’intérieur. Je te souhaite beaucoup de succès pour ton livre en 2011

Gail


J’ai terminé la lecture du livre. Je n’ai que MERCI à dire, merci de cette création.

Cher Robert et chère Johanne,
Je viens de terminer la lecture du livre de Robert et je suis encore sous l’effet de la drogue ( le livre, bien sûr)! ( À la première lecture, je me suis rendu à la moitié du livre. La deuxième lecture, j’en étais rendu à presque la fin. ) Cela ne s’était jamais produit avant avec un livre.
Comment expliquer et définir la game d’émotions et les sentiments qui m’habitaient tout au long de ma lecture: l’amour, la joie, la tristesse, la colère, la haine, la stupéfaction, la découverte, l’apprentissage, l’ouverture, la compréhension, l’injustice, le dévouement, l’abandon, la disponibilité, l’expérimentation, l’apprivoisement, la douceur, le doute, le lâcher-prise, le respect, l’interrogation, la compassion, l’abondance, l’accueil, la complicité, le pardon et plus encore.
C’est drôle parce que je me souviens qu’à chaque fois que je voyais Johanne, elle me demandait si j’avais lu ton livre. Et chaque fois je lui disais toujours la même réponse,non!
Puis je me demandais toujours, pourquoi je résistais à le lire. Maintenant je sais que je devais attendre pour vous connaitre un peu plus par moi-même.
Ce livre m’a permis de renforcer ce que je ressentais déjà pour vous deux et non de m’influencer!
Vous êtes tellement de bonnes et belles personnes et que j’envie presque les gens de votre entourage. J’espère qu’ils savent la chance qu’ils ont de vous avoir à leurs cotés.
Merci infiniment pour tout, je suis reconnaissante d’avoir la chance de vous connaitre et je remercie l’univers de croiser vos chemins.

Sincèrement MERCI Diane (Dieu )Bisou xx

Envoyer un commentaire