Sortie à la prison

Sorties à la vieille prison de Trois-Rivières pour les élèves du cours de médiumnité.

Nous avons recueilli que de beaux commentaires! En plus, François Forget de Kaméléon production était présent à une de nos sorties, avec sa caméra. Il nous a offert un cours métrage sur notre visite de la prison.

Kameleon Productions

 

Nous avons fait plusieurs sorties à la prison

  •    le 17 septembre 2011
  •    le 8 septembre 2013
  •    le 7 septembre 2014

Témoignage prison

Je suis allé visiter la prison avec le groupe de Johanne sachant pertinemment bien que je ne vivrais pas des expériences de bonheur à l’intérieur de ses murs.  Malgré le fait que je travaille pour être bien, l’assimilation des énergies négatives est tout aussi bonne pour comprendre comment le corps fonctionne et réagit devant ce genre de situation.  J’ai choisi de faire cette expérience de mon propre chef.  En aucun temps, je ne me suis senti en danger durant l’expérience et je n’ai pas ramené d’entité avec moi.

Dans ces murs j’ai ressenti une pression constante dans le corps.  Dans une pièce, je me suis senti enrhumé durant quelques minutes, le fait que les détenues ne pouvaient s’exprimer librement a directement affecté mon chakra de la gorge, je toussais beaucoup.

Lorsque je suis entrée dans une autre pièce, j’ai ressenti un très grand poids sur mes épaules, c’était comme si quelqu’un m’écrasait.  Une autre personne avec moi a alors pris une lecture de ma température corporelle qui avait chuté de plusieurs degrés.  Ce qui indiquait la présence d’une entité.  L’autre personne a même pu voir qu’un homme d’une cinquantaine d’années, mesurant environ 6 pieds, sans cheveux apparaissait au-dessus de moi.

Dans une autre pièce, qui était la pièce commune des détenus, je me suis assise au bout d’une table sur un banc vissé au sol.  Aussitôt, une entité m’a pénétré, je suis devenue cette personne pour environ une minute.  J’ai ressenti que je n’étais plus moi-même, les mots qui sortaient de ma bouche n’étaient pas les miens.  Je disais : hey les gars, je suis gelé comme  une balle, j’ai pris du LSD!!!!!  Je dois dire que je m’entendais parler et que j’étais très consciente de ce que je disais mais mon corps n’était plus normal.  Aussitôt, on prend une lecture de ma température corporelle qui avait encore baissé.  Le phénomène n’a duré qu’une minute environ, je me sentais vraiment écrasé sur mon siège, incapable de bouger et mon allocution était très lente, j’avais du mal à voir, j’étais étourdi.  Après une minute, j’étais totalement revenue moi-même, je me suis assise normalement et j’étais de retour au moment présent.

Comme je l’ai mentionné plus haut, cette expérience m’a permis de voir comment mon corps réagit devant des situations qui ne me conviennent pas.  Comment les énergies négatives peuvent nous affecter dans tout le corps. Et surtout, quand il est temps de quitter un endroit pour respecter ses limites. De plus, je tiens à le répéter, je n’ai rien ramené de désagréable avec moi.

Jo-Ann